Berlitz, une société de formation globale

Votre succès est notre passion

Présent dans 70 pays, Berlitz est le premier acteur mondial dans le domaine de l'apprentissage des langues et des formations interculturelles. Depuis plus d'un siècle, notre goût de l'innovation nous a permis d'élaborer des solutions complètes permettant à nos clients de communiquer avec assurance et de réussir dans un contexte international.

Pour une communication avec assurance depuis 1878

Lorsque Maximilian D. Berlitz a présenté la Méthode Berlitz aux États-Unis, il a révolutionné durablement l'enseignement des langues. Fondée sur l'expression orale via l'immersion et le contact avec des formateurs natifs, la Méthode Berlitz permet d'accélérer l'apprentissage et d'offrir à nos apprenants la clé d'une communication efficace - leur confiance en soi.

Toujours à la pointe de l'innovation

Nous continuons à révolutionner la formation dans la communication à l'international en développant des formules de cours interculturels adaptées aux entreprises ainsi qu'aux particuliers. Nous accompagnons et aidons nos clients à franchir les barrières culturelles, à gérer la diversité et tirer profit des similarités pour optimiser leurs performances. Berlitz est également la première entreprise à avoir proposé plusieurs supports de formation. Son offre variée dépasse de loin celle de ses concurrents.

Berlitz, votre partenaire tout-en-un !

Berlitz offre des cours dans toutes les langues vivantes, ainsi que des formations pour obtenir des compétences interculturelles et de management. Nos cours sont dispensés via différents médias (en face à face, en classe virtuelle, en ligne, par téléphone ou encore à l'étranger), et dans de nombreux formats. Nos programmes sont conçus sur mesure pour correspondre au mieux aux besoins de nos clients, des grandes entreprises aux PME, en passant par les particuliers, étudiants et enfants.

Berlitz croit en un monde où la communication n'a pas de barrières. Nos solutions de formation sont élaborées pour dépasser les frontières immatérielles qui freinent la communication, comme le temps, le lieu, ou encore les différences culturelles. Un apprenant Berlitz comprend que la communication va bien au-delà des langues et est ainsi entraîné à s'exprimer avec assurance.